Linky n'est pas Obligatoire car c'est un Objet Connecté Et ENEDIS a été Condamnée pour Mensonge. TGI de Bordeaux 17/11/2020 Si votre compteur est accessible, vous devez impérativement le barricader Dans le cas contraire, il sera changé et vous ne pourrez rien faire ! |
Coronavirus: plus de la moitié des patients rétablis souffrent de troubles psychiatriques
suite à l’ouverture de la Barrière Hémato-Encéphalique par les Champs ElectroMagnétiques
artificiels micro-ondes MHz et GHz
La Barrière Hémato-Encéphalique et la barrière sang-LCS acronyme de Barrière sang - Liquide CérébroSpinal sont des filtres extrêmement sélectifs qui protègent le cerveau de tous les agents pathogènes et des toxines circulant dans le sang.
Ces fonctions de protections du cerveau compliquent tous les traitements médicamenteux d'un grand nombre de maladies car de nombreuses molécules actives ne peuvent pas traverser la Barrière Hémato-Encéphalique et la barrière sang-LCS.
En conséquence, iI est donc nécessaire de provoquer leurs ouvertures par une irradiation du cerveau par des Champs ElectroMagnétiques afin que les molécules des traitements médicamenteux pénètrent dans le cerveau pour soigner certaines maladies.
Le problème est que nombreuses études scientifiques, dont l’étude française COMOBIO acronyme de COmmunication MObile et BIOlogie du Ministère de la Recherche a démontré dans ses conclusions que l’exposition à de faibles intensités donc inférieures aux normes aux Champs ElectroMagnétiques artificiels micro-ondes MHz et GHz des antennes relais, des téléphones mobiles, du WiFi et de tous les objets connectés engendre l’ouverture de la Barrière Hémato-Encéphalique donc la rend perméable aux agents pathogènes et des toxines circulant dans le sang.
En conséquence actuellement les études scientifiques constatent que plus de 50 % de nombreuses personnes qui ont été impactées par le virus du COVID-19, développent en séquelles des troubles neurologiques et psychiatriques.
i24NEWS
05 août 2020
Coronavirus: plus de la moitié des patients rétablis souffrent de troubles psychiatriques (étude)
L'inflammation causée par le Covid-19 dans l'organisme pourrait être à l'origine de ces troubles
Plus de la moitié des patients hospitalisés après avoir contracté le coronavirus développent des troubles psychiatriques une fois rétablis, selon une étude menée par le centre hospitalier San Raffaele en Italie.
Après avoir suivi l'évolution clinique de 402 anciens malades (hommes et femmes), les chercheurs ont découvert que 55% d'entre eux souffraient d'un trouble psychiatrique un mois après leur sortie d'hôpital.
D'après les résultats de cette étude, 28% souffraient de stress post-traumatique, 31% de dépression, 42% d'anxiété et 40% d'insomnie. Enfin, 20% étaient atteints de troubles obsessionnels compulsifs (TOC).
Le Pr Francesco Beneditti, qui dirige l'unité de recherche en psychiatrie et psychobiologie à l’hôpital San Raffaele, pense que l'inflammation causée par le Covid-19 dans l'organisme pourrait être à l'origine de ces troubles.
Cette étude, publiée dans la revue Brain, Behavior and Immunity, montre également que si les femmes ont moins de risque que les hommes de mourir du Covid-19, elles sont davantage susceptibles de souffrir de troubles psychiatriques causés par la maladie.
![]() |
|
![]() |
Dans sa Revue de la Semaine: #116
Jean-Luc MELENCHON
à clairement expliqué que l'Application Stop Covid et le linky étaient des outils de surveillances de la population.
Extrait: La Revue de la Semaine #116
Source de l'Extrait :
Youtube , Jean-Luc MELENCHON : La Revue de la Semaine
Visio Conférence
Stéphane LHOMME
du Mardi 09 Juin 2020
Par le Collectif Non Linky du Médoc
Si vous avez un Linky, vous pouvez changer de fournisseur sans le savoir
et bien sur, se faire arnaquer. C'est tout simple !!
Linky affiche votre PDL à tous !! comme si sur la porte de la maison , il y avait écrit : c'est Ouvert.
Linky n'est pas obligatoire , vous avez le droit de le refuser !!
C'est un filtre CPL Grand Public et pas un filtre Pro
Vidéo de présentation du filtre
Vidéo comparative sans filtre et avec filtre
Le CPL de ENEDIS ne s'arrête pas au compteur
Le Concentrateur injecte le Signal CPL
Le travail du filtre CPL est de faire baisser ce signal CPL , c'est une question de Santé Publique
